domaine de La Laigne logo domaine de La Laigne


1. Réservations.
1.1 Les demandes de réservations peuvent être effectuées par téléphone, par courrier ou par Internet. Les réservations ne sont valides qu'après réception du formulaire de réservation dûment rempli et signé accompagné d'un acompte de 50% du coût total du séjour dans un délai de 15 jours suivant la date de demande.
1.2 Le solde doit être payé au plus tard 6 semaines avant le début du séjour. Si vous effectuez votre réservation moins de 6 semaines avant le début du séjour, coût total du séjour doit être réglé avant votre arrivée.
1.3 Les règles d'annulation (item 2.2) s'appliquent aux acomptes versés, qui ne seront pas remboursés.

2. Annulation.
2.1 L'annulation doit être signifiée par écrit à l'adresse du Domaine de La Laigne.
Après réception, Le Domaine de La Laigne confirmera l'annulation.
2.2 Les annulations reçues au plus tard 6 semaines avant la date prévue d'arrivée, 50% du coût total du séjour sera facturé.
2.3 Le coût total du séjour sera facturé pour toute annulation effectuée moins de 6 semaines avant la date prévue d'arrivée.
2.4 Aucune assurance n'est incluse dans le prix du séjour. Si vous désirez en souscrire une, vous devrez le faire à titre individuel.

3. Responsabilité des locataires et caution.

3.1 Les arrivées se font entre 16h et 19h, les départs avant 9h. Pour les arrivées et départs tardifs une majoration forfaitaire pourra sera appliquée à la condition que l'appartement soit encore disponible
3.2 Le locataire est responsable de l'appartement et de son contenu devant la loi française pour la durée de son séjour. Nous vous recommandons de vérifier que votre assurance responsabilité civile vous offre un niveau de garantie suffisant.
3.3 Lors de votre arrivée, une caution de 250 € sera perçue par le propriétaire, en espèces, par chèque ou par carte bancaire. Cette caution vous sera remboursée 30 jours après votre départ diminuée des éventuels dégâts constatés. Elle pourra être encaissée pour tout manquement au règlement.
3.4 Les animaux ne sont pas admis au domaine.
3.5 L'ensemble des bâtiments du domaine sont non fumeurs.

4. Nombre d'occupants et visiteurs
4.1 Le nombre de personnes occupant un appartement ne doit en aucun cas excéder le nombre stipulé lors de la réservation sans autorisation écrite du Domaine de La Laigne. En cas de découverte d'un tel dépassement, nous nous réservons le droit de demander à l'ensemble du groupe de quitter le domaine, sans remboursement des sommes versées au titre du loyer.
4.2 Le stationnement des caravanes et l'installation de tentes sont interdits.
4.3 Si vous désirez recevoir des visiteurs, merci de prévenir le domaine de La Laigne à l'avance.

5. Modifications et annulations de notre fait

Il est hautement improbable que nous ayons à apporter quelque modification que ce soit à un accord conclu. Quoi qu'il en soit, si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous n'étions pas en mesure de vous fournir l'appartement réservé, nous nous réservons le droit de vous transférer dans un appartement similaire. Si cela est impossible, ou si vous ne souhaitez pas être transféré(e), votre réservation sera annulée et l'ensemble des sommes versées vous sera immédiatement remboursé.

6. Responsabilitédu Domaine de La Laigne.

6.1 Le Domaine de La Laigne ne saurait être tenu responsable des pertes, vols, dégâts, accidents ou blessures quels qu'ils soient causés aux ou par les autres occupants.